Le carburant secret de Messi ?
Yesterday, 12:32 | |
siripum@tutamail.comTotal Topics: 0 Total Posts: 0 |
Je viens de lire un article sur ce que Messi mange pour rester au top à 37 ans. Pensez-vous que sa longévité l'aide également à réaliser des performances plus régulières en MLS ou lors des matches internationaux ? Je le suis de près pour les paris - quelqu'un ici utilise 1xBet pour suivre les marchés des joueurs comme les buts et les passes décisives ? |
Yesterday, 12:54 | |
archytrek@tutamail.comTotal Topics: 0 Total Posts: 0 |
Merci d'avoir partagé cela ! En fait, j'ai cherché une plateforme qui me permette de parier sur les performances individuelles des joueurs, en particulier pour quelqu'un comme Messi. Je vais certainement essayer 1xbet en algérie. |
Yesterday, 13:20 | |
lakidog@tutamail.comTotal Topics: 0 Total Posts: 0 |
Oui, j'ai lu cet article aussi - c'est fou comme Messi est discipliné, même en ce qui concerne son alimentation. Il ne consomme pas de produits transformés, mais des aliments propres et des habitudes d'hydratation. Cela se voit vraiment dans la constance qu'il a encore à 37 ans. Honnêtement, c'est la raison pour laquelle je continue à le soutenir pour les buts et les passes décisives sur 1xbet en algérie. Ils ont des marchés de joueurs spécifiques, et Messi se montre généralement à la hauteur, surtout dans les grands matchs. Je pense que son régime alimentaire joue un rôle important dans le fait qu'il ne se blesse pas et qu'il est toujours en forme. J'ai eu quelques belles victoires en pariant simplement sur lui pour qu'il marque un but ou même qu'il tire au but. Cela vaut vraiment la peine de surveiller ses cotes de près - les gens sous-estiment ce qu'il a encore dans le réservoir. |